FANDOM

FFC Monday Night Warzone est créer en 2003 par la Federation Français de catch (FFC). Le show se deroule tout les lundi.

Resultat du dernier show

  • Les Clem Boyz se sont fait attaké par les Wildmans allor qu'il devait affronté Lexxus & Lothar!
  • CM Punk accompagné de Shelby Beach ont demander a tout le public qui en a mar de Dark Kellus et sont urne mystique et tout le publique a "Moi" aprée ces insultes Dark Kellus acoompagné de Bulla Punk dit au publique qui deteste Punk et aucun na repondut moi. Aprée Dark Kellus dit a bulla Punk vat demollir Shelby Beach et a la place punk porte sont GTS a Bulla Punk!
  • Lexxus & Lothar def Wildman 1 & Wildman 2 (8:42)
  • Cannonball Grizzly def Red Devil (11:01)
  • Tood Hogz jr accompagné de la ravisante Miss FFC Laure et annonce que Army il aurat un match pour le titre de la FFC entre le champion Doug William vs "2 la X" Tom Delacroix le publique crit de joie car sa serat le retour de Tom. et ont annonce qu'il ferat un match tout de suite contre les Pitbull corw no !
  • Tom Delacroix def The Bull & Bulk (4:29)
  • Apré le match Delacroix annonce au public que il ne se fait pas battre facilement ensuite Doug William arrivent sur le Rign et porte son finsh un Full Codbraker.
  • Réné Dupré def Takeshi Morishima (W/Mohamed Young) (17:58)
  • Champion du monde la FFC CM Punk & Shelby Beach def Dark Kellus & Championne des Diva:Bulla Punk (6:13)

Au prochain show

  • Réné Dupré vs Mohamed Young
  • Clem Boyz vs les Wildmans
  • CM Punk ou Dark Kellus vs Une nouveau catcheur

Ad blocker interference detected!